Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver un nom de sous domaine du serveur d'alarme ?

Je viens d'acheter un pavillon équipé d'une alarme potexion. Je ne sais pas si un nom de sous domaine a déjà été créé ? (code de la centrale : 571611) Je suis toujours en recherche de la centrale d'alarme.., j'ai ouvert les ports sur ma box .. Etes vous en mesure de le savoir ?

sylvain D.
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il vous faudra attendre l'intervention d'un technicien Somfy (Yellow), semaine prochaine.
    Il remettra à zéro le domaine existant et vous devrez créer votre propre sous-domaine.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Sylvain,

    Il n'y a aucun compte associé à cette centrale.
    Si le site alarmesomfy.net ne trouve pas votre centrale, essayez:
    soit de débrancher plus longtemps le bloc d'alimentation avant de le rebrancher (environ 30s).
    soit de débrancher puis rebrancher le cordon d'alimentation de l'intérieur de la centrale.

    Enfin, si vous avez une centrale GSM, le cordon d'alimentation ne doit pas être branché sur le module bleu GSM mais bien sur le module gris IP.

    Bonne journée.

    bertrand O.
    bertrand O.

    bertrand O.

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    Bonjour j ai le meme probleme mon code alarme est 351022A comment puije recuperer le nom de sous domaine Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    bertrand O.
    bertrand O.

    bertrand O.

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    Bonjour voici le numero de ma centrale 613143
    bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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