Question en attente de réponse
Je viens d'acheter un pavillon équipé d'une alarme potexion. Je ne sais pas si un nom de sous domaine a déjà été créé ? (code de la centrale : 571611) Je suis toujours en recherche de la centrale d'alarme.., j'ai ouvert les ports sur ma box .. Etes vous en mesure de le savoir ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il vous faudra attendre l'intervention d'un technicien Somfy (Yellow), semaine prochaine.
Il remettra à zéro le domaine existant et vous devrez créer votre propre sous-domaine.
Bonjour Sylvain,
Il n'y a aucun compte associé à cette centrale.
Si le site alarmesomfy.net ne trouve pas votre centrale, essayez:
soit de débrancher plus longtemps le bloc d'alimentation avant de le rebrancher (environ 30s).
soit de débrancher puis rebrancher le cordon d'alimentation de l'intérieur de la centrale.
Enfin, si vous avez une centrale GSM, le cordon d'alimentation ne doit pas être branché sur le module bleu GSM mais bien sur le module gris IP.
Bonne journée.
Bonjour j ai le meme probleme mon code alarme est 351022A comment puije recuperer le nom de sous domaine Merci
Bonjour Bertrand,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour voici le numero de ma centrale 613143
bonne journée
Bonjour Bertrand,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question