Cette question a été résolue

Comment brancher mon récepteur rts somfy avec une motorisation de porte AGS

Comment alimenter le récepteur somfy en 24 V ? Faut-il acheter en plus un transformateur ?

Vincent P.

    Bonjour Vincent,
    Il faudra trouvez la présence du 24v DC, et un contact sec d'ouverture & fermeture sur la carte électronique.
    Si vous n'avez pas de 24v et que vous avez un contact sec, vous pourrez alimenter le récepteur avec un bloc prise 24v DC 3A

    Les autres réponses

    Mikael D.

    Bonsoir
    Comment avez vous résolu votre problème ?
    Car je me trouve dans la même situation.
    Cdlt
    Mikael

    David M.

    Bonjour,
    Ou trouver ce fameux bloc prise 24v 3a pour alimenter ce récepteur s'il vous plaît ?

    Mikael D.

    Pour ma part j'ai utilisé un transformateur que j'avais sur une guirlande de Noël électrique que j'avais à l'extérieur de la maison c'est un transformateur 24 volts et ça fonctionne nickel.

    David M.

    Merci Mikael,
    Finalement je me suis connecté directement sur le bornier 24 v de ma motorisation de garage hormann et je vais essayer de connecter mon portail en plus en partant de là puisque le récepteur somfy est censé commander 2 appareils. En tous cas pour ma porte de garage ça marche super!