Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment brancher mon récepteur rts somfy avec une motorisation de porte AGS

Comment alimenter le récepteur somfy en 24 V ? Faut-il acheter en plus un transformateur ?

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Vincent,
    Il faudra trouvez la présence du 24v DC, et un contact sec d'ouverture & fermeture sur la carte électronique.
    Si vous n'avez pas de 24v et que vous avez un contact sec, vous pourrez alimenter le récepteur avec un bloc prise 24v DC 3A

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir
    Comment avez vous résolu votre problème ?
    Car je me trouve dans la même situation.
    Cdlt
    Mikael

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour,
    Ou trouver ce fameux bloc prise 24v 3a pour alimenter ce récepteur s'il vous plaît ?

    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pour ma part j'ai utilisé un transformateur que j'avais sur une guirlande de Noël électrique que j'avais à l'extérieur de la maison c'est un transformateur 24 volts et ça fonctionne nickel.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Merci Mikael,
    Finalement je me suis connecté directement sur le bornier 24 v de ma motorisation de garage hormann et je vais essayer de connecter mon portail en plus en partant de là puisque le récepteur somfy est censé commander 2 appareils. En tous cas pour ma porte de garage ça marche super!

    Haut de page