Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande multi-applications et Volets Roulants

Bonjour,
Suite à la réception de ma nouvelle télécommande multi applications, j'ai programmé celle ci sur mon alarme.
J'ai dans mon alarme deux volets roulants Somfy et je souhait les connecter à ma télécommande sur une des deux touches.
Pouvez vous me donner la procédure car je ne la trouve pas dans la notice.
Merci

Florent T.
Florent T.

Florent T.

Niveau
2
1001 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La procédure à appliquer est la suivante :
    Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande du volet roulant en question, ce dernier effectue un va-et-vient
    Ouvrez alors votre télécommande multi-application, retirez-y la carte électronique et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de celle-ci
    Le voyant de la télécommande se met alors à clignoter, faites immédiatement un appui bref sur le bouton automatisme 2 de cette télécommande, qui provoquera l’arrêt du clignotement et le va-et-vient du volet roulant
    Testez le fonctionnement de ce bouton avec le volet roulant

    Haut de page