Telecommande multi-applications et Volets Roulants

Bonjour,
Suite à la réception de ma nouvelle télécommande multi applications, j'ai programmé celle ci sur mon alarme.
J'ai dans mon alarme deux volets roulants Somfy et je souhait les connecter à ma télécommande sur une des deux touches.
Pouvez vous me donner la procédure car je ne la trouve pas dans la notice.
Merci

Florent T.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La procédure à appliquer est la suivante :
    Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande du volet roulant en question, ce dernier effectue un va-et-vient
    Ouvrez alors votre télécommande multi-application, retirez-y la carte électronique et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de celle-ci
    Le voyant de la télécommande se met alors à clignoter, faites immédiatement un appui bref sur le bouton automatisme 2 de cette télécommande, qui provoquera l’arrêt du clignotement et le va-et-vient du volet roulant
    Testez le fonctionnement de ce bouton avec le volet roulant