Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Installation Recepteur Thermostat Saunier Duval

Bonjour,
Je possède une chaudiere a condensation SAUNIER DUVAL Condens F30.
J'ai acheté le thermostat sans fil (version 2015)
Je ne sais pas si je dois brancher les 2 fils sur RT24 ou sur bus ? Voir photo.
Dois je laisser le pont présent sur la photo ?
(Pour l'alimenation 220v, j'ai l'arrivé à coté, pas de soucis)
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci par avance
Cdt
Alexandre

alexandre D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    En principe vous supprimez le pont et raccordez votre thermostat à la place.

    alexandre D.

    Merci pour votre reponse Robert.
    Le pont a supprimer RT24 rouge ?
    ou bien la languette orange sur BUS + et - ?
    Car dessus il est ecrit barré 220v ?

    Robert P.

    RT24 (Repos Travail 24V)

    alexandre D.

    Parfait !
    Tout fonctionne ! Merci.
    je n'ai pas reussi a associer ce nouveau thermostat a la somfy Box mais j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre la mise a jour 2.0
    Cdt

    Robert P.

    Oui vous devrez attendre la MàJ, prévue pour début juillet

    Ludovic T.

    Bonjour
    Je vais recevoir la même chaudière.
    Êtes vous satisfait du fonctionnement ?
    Avez vous pu le raccorder à la somfy box? Toutes les commandes à distance fonctionne t elle ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Ludovic

    alexandre D.

    Bonjour,
    Oui, pleinement satisfait,
    Tout fonctionne parfaitement.
    Le couplage avec la somfybox est très simple.
    Les commandes a distances fonctionnent sans probleme.
    Aucune anomalie après plusieurs mois d'utilisation !

    Ludovic T.

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre

    Dav I.

    Bonjour, je possède également cette chaudière qui inclus une sonde exterieure ainsi qu'un thermostat d'ambiance sans fil.
    De quel thermostat (version 2015) parlez vous ? Qu'avez vous connecté à la tahoma ? Ceci m'interesse également car si vous avez acheté un thermostat à connecter type somfy ou Netatmo (non recommandé pour condensation d'ailleurs), je n'est pas franchi le pas s'il faut changer le thermostat de l'Isomax qui fournit pas mal d'infos et est un peu le centre névralgique...
    Merci de vos retours.
    Cdt,
    Dav