Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte de garage bloquée ?

Ma porte de garage équipée d'une motorisation AXORN 90 s'est bloquée en position fermée. Sans déblocage apparent externe comment faire pour accéder au garage (j'ai vérifié la pile de ma télécommande)

JEAN PAUL B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Jean Paul,
    Il sera difficile d'ouvrir la porte si vous n'avez pas d'ouverture manuel par l'extérieur.

    Bonjour
    si votre garage n'est accessible que depuis la porte de garage, vous auriez du prévoir un système de débrayage d'urgence depuis l’extérieur type:
    http://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-po...
    C'est pas très cher est cela éviter beaucoup de tracas...

    Sébastien L.
    Sébastien L.

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    60 rue de la republique
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    Et pour compléter la réponse de Philippe H qui est exacte, cela est en plus utile ET obligatoire. Si ce n'est pas le cas c'est que quelqu'un n'a pas assez réfléchis et/ou a mal fait son boulot(le dernier cas extrême, c'est quand quelqu'un a voulu gratter quelques euros)

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