Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte de garage bloquée ?

Ma porte de garage équipée d'une motorisation AXORN 90 s'est bloquée en position fermée. Sans déblocage apparent externe comment faire pour accéder au garage (j'ai vérifié la pile de ma télécommande)

JEAN PAUL B.
JEAN PAUL B.

JEAN PAUL B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Paul,
    Il sera difficile d'ouvrir la porte si vous n'avez pas d'ouverture manuel par l'extérieur.

    Bonjour
    si votre garage n'est accessible que depuis la porte de garage, vous auriez du prévoir un système de débrayage d'urgence depuis l’extérieur type:
    http://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-po...
    C'est pas très cher est cela éviter beaucoup de tracas...

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et pour compléter la réponse de Philippe H qui est exacte, cela est en plus utile ET obligatoire. Si ce n'est pas le cas c'est que quelqu'un n'a pas assez réfléchis et/ou a mal fait son boulot(le dernier cas extrême, c'est quand quelqu'un a voulu gratter quelques euros)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique