Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte de garage bloquée ?

Ma porte de garage équipée d'une motorisation AXORN 90 s'est bloquée en position fermée. Sans déblocage apparent externe comment faire pour accéder au garage (j'ai vérifié la pile de ma télécommande)

JEAN PAUL B.
JEAN PAUL B.

JEAN PAUL B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Paul,
    Il sera difficile d'ouvrir la porte si vous n'avez pas d'ouverture manuel par l'extérieur.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    si votre garage n'est accessible que depuis la porte de garage, vous auriez du prévoir un système de débrayage d'urgence depuis l’extérieur type:
    http://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-po...
    C'est pas très cher est cela éviter beaucoup de tracas...

    Et pour compléter la réponse de Philippe H qui est exacte, cela est en plus utile ET obligatoire. Si ce n'est pas le cas c'est que quelqu'un n'a pas assez réfléchis et/ou a mal fait son boulot(le dernier cas extrême, c'est quand quelqu'un a voulu gratter quelques euros)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique