Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte de garage bloquée ?

Ma porte de garage équipée d'une motorisation AXORN 90 s'est bloquée en position fermée. Sans déblocage apparent externe comment faire pour accéder au garage (j'ai vérifié la pile de ma télécommande)

JEAN PAUL B.
JEAN PAUL B.

JEAN PAUL B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Paul,
    Il sera difficile d'ouvrir la porte si vous n'avez pas d'ouverture manuel par l'extérieur.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    si votre garage n'est accessible que depuis la porte de garage, vous auriez du prévoir un système de débrayage d'urgence depuis l’extérieur type:
    http://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-po...
    C'est pas très cher est cela éviter beaucoup de tracas...

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et pour compléter la réponse de Philippe H qui est exacte, cela est en plus utile ET obligatoire. Si ce n'est pas le cas c'est que quelqu'un n'a pas assez réfléchis et/ou a mal fait son boulot(le dernier cas extrême, c'est quand quelqu'un a voulu gratter quelques euros)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique