Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

nouvelle application 5.0 pour android

bonjour
suite a la mise a jour impossible de visualiser la camera , pourtant j'ai bien rentré toutes les informations
j'ai un message d'erreur : erreur serveur 401
si quelqu'un a une solution , je suis preneur
merci a tous

Alexandre F.
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    Bonjour,
    401 signifie page introuvable, vérifiez donc votre lien.

    Alexandre F.
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    Sur mon ipad avec la version précédente cela fonctionne parfaitement.j ai rentré les mêmes paramètres .franchement je comprends pas le problème l adresse n est pas bien compliqué .

    Bonjour Alexandre,

    L'erreur 401 correspond à une requête non autorisé. Robert a fait une confusion avec l'erreur 404 (Page introuvable). Cela correspond donc à un problème d'authentification. Pourriez-vous me préciser le cheminement qui vous conduit à cette erreur.

    Bonne Journée

    Alexandre F.
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    bonjour
    quand je vais sur l'application je clique sur photo et la j'ai l'erreur qui se produit
    sur mon iPad avec l'ancienne application cela fonctionne parfaitement
    j'ai rentré dans les paramètres pourtant
    tout le reste fonctionne normalement que ce soit en wifi ou par internet
    merci de votre aide
    cordialement
    Alexandre

    Bonjour Alexandre,

    Merci de bien vouloir vous connecter en utilisateur en local puis d'accéder au menu "Carte d'authentification" et de cliquer sur "Mise à jour serveur"

    Bonne Journée

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    bonjour
    merci pour cette reponse
    mais dans l'application je n'ai pas la possibilité de mise a jour serveur
    ou alors je n'ai pas trouvé
    je vais dans les réglages dans carte d'authentification , après j'ai juste "carte par défaut" ( pour info j'ai bien modifié la carte )
    cordialement

    Bonjour Alexandre,

    Il faudrait se connecter en local depuis votre ordinateur en utilisateur afin d'avoir accès à cette option.

    Bonne Journée

    Alexandre F.
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    merci beaucoup pour cette information
    maintenant cela fonctionne correctement
    cordialement

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