Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK4000 installation incohérences des fixations ?

Je viens d'acheter une motorisation et j'ai quelques problèmes avec la notice.

  • Déjà en page 1, on me signale que je dois avoir 4 pièces n°6, hors le colis n'en contient que 2 et je ne vois que l'utilisation de 2 pièces dans la notice, est-ce normal ?
  • page 2 on me demande des fixations :
  • -- 2 vis avec chevilles expansives pour la fixation de la pièce n°7, on indique 2 vis M8x30 avec les chevilles, hors à la page 10 on indique de percer avec un foret de diam 8, ce qui n'est pas possible, vu que la cheville fait 12mm de diamètre, de même on indique la clef de serrage à 10mm alors que les têtes pour du M8 font 13mm. les trous et outillages de serrage correspondent au mieux à des vis de M6. du M6 est-ce suffisant ?
    -- Vis et chevilles pour fixer les pièces n°4 il est donné une vis et une cheville de même diamètre 8x50, on retombe dans le même problème, si la vis fait 8, la cheville va faire dans les 12mm de diamètre. L'utilisation de vis de 5,5mm suffira t-elle avec des chevilles de 8mm ?
    -- Vis autoforeuse de 6mm, n'existent pas en magasin, mais du 6,3mm, il est préconisé d'en monter 4, mais ma porte n'est pas un profil rectangulaire, mais particulier (TubAuto type N), l'adjonction de 2 vis supplémentaire va t-elle permettre d'améliorer la fixation ?

    Merci pour les compléments d'information.

thierry S.
thierry S.

thierry S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Seul un Yellow (employé de Somfy) pourra apporter une réponse à votre problème, sur ce post.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique