Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

depuis version connexion à distance ok,pas d'accès aux équipements (annulations defauts,etc)?

Pas d'accès comme sur l'ancienne version, on avait l'accès à toutes les fonctionnalités (detail de tout l'équipement, effacement défaut, alarme, modification paramètres ,comme en local)
ce n'est pas trop une amélioration si on a moins de possibilité.

Michel A.
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    Chris B.
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    Pour ma part j'ai fait la mise à jour et je n'ai plus de possibilité d'accès à distance...
    De plus, en utilisant le mode démo il y a apparemment beaucoup moins de possibilités.
    Bref pas vraiment une amélioration :-(

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