Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de code installateur, comment le recupérer ?

bonjour, j'aimerai savoir la procédure pour récupérer le mot de l'installateur sinon comment faire un hard reeboot afin de recommencer tout à zéro ?
merci

jerome N.
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    Réponses

    Bonjour
    quel est le modèle de votre alarme ?

    Tu trouveras toutes les notices des systèmes d'alarme Somfy sur le lien ci-dessous :
    https://www.somfy.fr/support/notices/alarme

    La remise à zéro porte le titre "En cas de perte du code installateur".

    pinse57 P.
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    OK merci.
    C'est bon j'ai réussi.
    J'ai tout reebooter à zéro.

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