perte de code installateur, comment le recupérer ?

bonjour, j'aimerai savoir la procédure pour récupérer le mot de l'installateur sinon comment faire un hard reeboot afin de recommencer tout à zéro ?
merci

jerome N.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    quel est le modèle de votre alarme ?

    Slipno

    Tu trouveras toutes les notices des systèmes d'alarme Somfy sur le lien ci-dessous :
    https://www.somfy.fr/support/notices/alarme

    La remise à zéro porte le titre "En cas de perte du code installateur".

    pinse57 P.

    voir fichier joint

    jerome N.

    OK merci.
    C'est bon j'ai réussi.
    J'ai tout reebooter à zéro.

    nicolas F.

    Bonjour

    J'ai reinitialise mon alarme mais impissible de me connecter avec le compte installateur.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Mettez nous ici une capture du message d'erreur .

    Bonne journée,

    nicolas F.

    J ai suis la procedure de reinitiamisation.
    Mais quand je veux me connecter avec le code installateur par defaut 2222. Il me dit code incorrect.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Dons la remise à zéro ne s'est pas effectuée correctement. Il est nécessaire de recommencer. Je vous joins la vidéo ici.