Cette question a été résolue

Plus d'arrêt à mi course (bouton stop)?

Moteur Somfy (je ne connais pas la référence) avec commande radio. La montée et la descente fonctionne bien, par-contre je ne peux plus arrêter le volet à mi parcours avec la télécommande (modèle ELERO. Je l'ai remplacée en vain). Cela fait le deuxième volet qui me lâche??

Pascal C.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous me fournir une photo de cette télécommande ? Lorsque le volet est à mi parcours et que vous appuyez sur le bouton STOP le volet ne s'arrête pas du tout (montée, descente ou les deux) ? Avez-vous essayé avec une télécommande générale ? Et lors du premier problème le replacement du moteur à réglé le problème ?

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Pascal C.

    Désolé du retard...En fait un troisième volet m'a également laché. Je ne pense pas qu'il s'agisse de la télécommande car je l'ai remplacée par une autre et le problème est toujours le même? Je vous enverrai quand même une photo des deux télécommandes. Je vais essayé de savoir quel est le modèle du moteur en le démontant partiellement. Merci.

    Pascal C.

    Bonjour,
    Voici une photo des deux commandes radios essayées. Un 3ème volet vient de lâcher :(
    Quel est le souci?
    Merci.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Les télécommandes dont vous me fournissez une photo sont de la marque ELERO pour une et ROMA pour l'autre. Je vous invite à prendre contact avec ces fabricants.

    Bonne Journée

    Pascal C.

    Alors, d'après vous cela viendrait des télécommandes?
    Cdt.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Ou bien des moteurs plus probablement mais qui selon toutes vraisemblances ne sont pas Somfy au vu des télécommandes.

    Bonne Journée