Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus d'arrêt à mi course (bouton stop)?

Moteur Somfy (je ne connais pas la référence) avec commande radio. La montée et la descente fonctionne bien, par-contre je ne peux plus arrêter le volet à mi parcours avec la télécommande (modèle ELERO. Je l'ai remplacée en vain). Cela fait le deuxième volet qui me lâche??

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous me fournir une photo de cette télécommande ? Lorsque le volet est à mi parcours et que vous appuyez sur le bouton STOP le volet ne s'arrête pas du tout (montée, descente ou les deux) ? Avez-vous essayé avec une télécommande générale ? Et lors du premier problème le replacement du moteur à réglé le problème ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Désolé du retard...En fait un troisième volet m'a également laché. Je ne pense pas qu'il s'agisse de la télécommande car je l'ai remplacée par une autre et le problème est toujours le même? Je vous enverrai quand même une photo des deux télécommandes. Je vais essayé de savoir quel est le modèle du moteur en le démontant partiellement. Merci.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici une photo des deux commandes radios essayées. Un 3ème volet vient de lâcher :(
    Quel est le souci?
    Merci.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Les télécommandes dont vous me fournissez une photo sont de la marque ELERO pour une et ROMA pour l'autre. Je vous invite à prendre contact avec ces fabricants.

    Bonne Journée

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Alors, d'après vous cela viendrait des télécommandes?
    Cdt.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Ou bien des moteurs plus probablement mais qui selon toutes vraisemblances ne sont pas Somfy au vu des télécommandes.

    Bonne Journée

    Haut de page