Impossible de reconnaitre un volet velux sur ma box

Bonjour,
je n'arrive pas à utiliser ma box pour commander un Volet solaire velux.
J'ai essayer à plusieurs reprises, avec les différents choix de télécommandes proposées, mais rien n'y fait.
Je joint les photos des ref de la fenêtre et de la télécommande associée.
Quelqu'un à t'il une solution à me proposer.
merci d'avance.

David G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Comment vous y prenez vous pour associer le Velux à Tahoma ?

    David G.

    Bonjour,
    Equipement IO, Gérer, Continuer, Ajouter, autre commande IO 1W, J'appuis sur le reset de la commande 5 sec, puis OK, sa cherche mais ca ne trouve rien.
    Merci d'avance

    Robert P.

    Vous devez au préalable partager la clé io :
    Menu configuration
    IO
    Partager la clé IO

    David G.

    Bonjour,

    Désolé je ne trouve pas de "partager la Clef IO"
    Merci d'avance.

    Robert P.

    Menu configuration
    système io

    David G.

    Bonsoir,

    Pour cela il faut manifestement une télécommande qui émet et reçoit la mienne ne peut qu'émettre.

    Robert P.

    Il vous faut une télécommande IO 2W

    David G.

    Que me conseillez vous d'acheter qui soit compatible et résolve mon problème ?
    et comment la lier avec mon velux ?
    merci d'avance

    Robert P.

    Faites vous prêter une télécommande IO 2W, juste pour programmer vos Velux, utilisez plutôt la KLR200 fournie avec les Integra.