Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application pour windows 8

Pour quand est prévue une application pour Windows store? C'est incompréhensible... Même Castorama avec leur marque Blyss ne négligent pas Windows... Il faut au minimum virer le responsable marketing!

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
2
1416 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Les supports Windows ne sont pas négligés rassurez-vous. Tahoma 2.0 est prévu en Html5. Cela signifie que vous pourrez piloter vos produits via Tahoma sur un support Windows sans problème avec adaptation de Tahoma à la taille de votre écran.

    Bonne journée,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    2
    1416 / 2000
    points

    Bonjour Ludovic,
    Personnellement, j'ai une alarme protexiom, un smartphone Android que je souhaite remplacer par un Windows phone. Une des applications qui me semble indispensable sur mon smartphone est celle de mon alarme (Somfy). Donc Tahoma 2.0 et HTML5 ne m'avance pas plus...
    Pour quand est prévue une application pour Windows store???

    Haut de page