Application pour windows 8

Pour quand est prévue une application pour Windows store? C'est incompréhensible... Même Castorama avec leur marque Blyss ne négligent pas Windows... Il faut au minimum virer le responsable marketing!

Patrick B.

    Réponses

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Les supports Windows ne sont pas négligés rassurez-vous. Tahoma 2.0 est prévu en Html5. Cela signifie que vous pourrez piloter vos produits via Tahoma sur un support Windows sans problème avec adaptation de Tahoma à la taille de votre écran.

    Bonne journée,

    Patrick B.

    Bonjour Ludovic,
    Personnellement, j'ai une alarme protexiom, un smartphone Android que je souhaite remplacer par un Windows phone. Une des applications qui me semble indispensable sur mon smartphone est celle de mon alarme (Somfy). Donc Tahoma 2.0 et HTML5 ne m'avance pas plus...
    Pour quand est prévue une application pour Windows store???