Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment contacter le SAV pour une panne de douille achetée sur le site ?

une des 3 douilles télécommandées de ma commande sur le site SOMFY ne fonctionne pas. je ne trouve pas comment joindre le SAV par mail sur ce site. On y trouve tout pour la vente, mais rien pour joindre le SAV facilement, autrement qu'avec ce forum qui ne reconnaît même pas l'inscription sur le site de vente !donc j'aimerais que le SAV me contacte pour me permettre le retour de ce composant défectueux. J'aimerais bien par la même occasion que le site SOMFY dispose d'un onglet SAV ou CONTACT logique pour un site internet non ???

jean-paul J.
jean-paul J.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    SAV signifie "Service" Après vente... Dans le cas d'un achat en iigne, il n'y a pas vraiment de "Service", il n'y a que vente...
    Les durées et conditions de garanties sont indiquées ici :
    https://www.somfy.fr/support/garanties
    Attendez l'intervention d'un Yellow ici pour le retour de votre produit.

    jean-paul J.
    jean-paul J.

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    Robert P.,
    Le SAV en France concerne aussi la garantie légale dont il n'est aucunement Question dans ta citation, à moins que je n'ai mal lu !!!
    Si c'est le cas et que tu réponds à côté de la question, mieux vaut s'abstenir, car c'est déjà assez rageant de ne pas trouver à qui s'adresser, sans avoir à vérifier les dires de mauvais conseillers.
    Si j'ai tord, excuses moi!
    Si j'ai raison, et je le pense, et que tu es un "pro", bonjour la France, on n'est pas sortis du marasme !
    J'espère qu'un responsable de SOMFY lira ça pour mettre de l'ordre dans ce forum trompeur:
    A site sérieux, contact SAV clair !!!!!!!!!!!!!!

    Robert P.

    Robert P.

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    Ce que je veux dire c'est que si vous achetez du "Do It Yourself", pour le SAV c'est pareil : DIY !
    L'échange de produit est, bien sur, pris en compte par le fabricant.

    Bonjour,

    Je ne vais pas épiloguer sur le fonctionnement de notre SAV. Malgré tout, comprenez que nous faisons le maximum pour traiter les appels téléphoniques via notre hotline et les posts sur ce forum d'entraide. De plus, ce mois de Mai est très particulier avec de nombreux jours fériés. Nous vous remercions pour votre patience.

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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