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Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Absence de message de mise en route ou d'arrêt d'alarme

Bonjour à tous
J'ai une Protexial installée depuis 1 an environ. Jusque là, nous n'avions pas de problème.
Depuis mercredi dernier, je n'ai plus de message sur mon clavier LCD (type 1875028).
Lorsque que je passais le badge, j'avais "mise sous alarme" ou "arrêt alarme" .Mais maintenant, je n'ai plus rien. Juste les flèches qui font des allers retours et se croisent.
Parfois, l'alarme s'arrête bien mais pas à chaque fois. C'est un peu aléatoire.
D'où peut provenir ce problème?
Sous l'interface web, les piles sont bonnes pour tous les éléments et je vois bien, dans l'historique, qu'elle a été mise en route ou éteinte ...
merci d'avance
Guillaume

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    Bonjour,
    Clavier LCD défaillant.

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    Bonjour Guillaume,

    Lorsque les flèches font des allers et retours et se croisent cela correspond généralement à un problème de liaison entre le clavier et la centrale d'alarme. Lorsque ces flèches apparaissent la mise en marche et l'arrêt de l'alarme fonctionne ? Mais sans indications au niveau du clavier ?

    Bonne Journée

    Guillaume
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    Bonjour
    En fait, j'arrive à la mettre en route normalement. J'ai bien le message "mise sous alarme zone A".
    Mais à l'arrêt, elle s'arrête bien (vu dans les traces de l'historique ) mais je n'ai plus le message "arrêt alarme".

    Martial V.
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    Bonjour Guillaume,

    Merci de bien vouloir débrancher les deux câbles sur la carte réseau de votre centrale et de tester le fonctionnement. Merci de m'informer du résultat.

    Bonne Journée

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