Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Absence de message de mise en route ou d'arrêt d'alarme

Bonjour à tous
J'ai une Protexial installée depuis 1 an environ. Jusque là, nous n'avions pas de problème.
Depuis mercredi dernier, je n'ai plus de message sur mon clavier LCD (type 1875028).
Lorsque que je passais le badge, j'avais "mise sous alarme" ou "arrêt alarme" .Mais maintenant, je n'ai plus rien. Juste les flèches qui font des allers retours et se croisent.
Parfois, l'alarme s'arrête bien mais pas à chaque fois. C'est un peu aléatoire.
D'où peut provenir ce problème?
Sous l'interface web, les piles sont bonnes pour tous les éléments et je vois bien, dans l'historique, qu'elle a été mise en route ou éteinte ...
merci d'avance
Guillaume

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Clavier LCD défaillant.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Lorsque les flèches font des allers et retours et se croisent cela correspond généralement à un problème de liaison entre le clavier et la centrale d'alarme. Lorsque ces flèches apparaissent la mise en marche et l'arrêt de l'alarme fonctionne ? Mais sans indications au niveau du clavier ?

    Bonne Journée

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    En fait, j'arrive à la mettre en route normalement. J'ai bien le message "mise sous alarme zone A".
    Mais à l'arrêt, elle s'arrête bien (vu dans les traces de l'historique ) mais je n'ai plus le message "arrêt alarme".

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Merci de bien vouloir débrancher les deux câbles sur la carte réseau de votre centrale et de tester le fonctionnement. Merci de m'informer du résultat.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique