Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation volet roulant bloqué

Mon volet roulant s'est bloqué en position ouverte hier et je ne peux plus le fermer. Je voulais vérifier le branchement mais comme c'est dans un coffre linteau je ne peux pas voir. Est il possible de le faire descendre manuellement, si oui comment.
D'avance merci
PS: c'est un moteur que j'ai changé moi même la semaine dernière.

patrick A.
patrick A.

patrick A.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pas a ma connaissance vous êtes bon pour tout démonter...

    Bonjour Patrick,

    Certains moteurs sont équipés d'une commande de secours intégré cependant cela reste généralement confiné aux volets installés sur des points d’accès. Si vous ne disposez pas de cette commande de secours alors il n'est pas possible de le faire descendre manuellement.

    Votre volet ne réagit plus du tout à sa commande ? Est-ce un volet filaire ou radio ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique