Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

motorisation volet roulant bloqué

Mon volet roulant s'est bloqué en position ouverte hier et je ne peux plus le fermer. Je voulais vérifier le branchement mais comme c'est dans un coffre linteau je ne peux pas voir. Est il possible de le faire descendre manuellement, si oui comment.
D'avance merci
PS: c'est un moteur que j'ai changé moi même la semaine dernière.

patrick A.
patrick A.

patrick A.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2822 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas a ma connaissance vous êtes bon pour tout démonter...

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Certains moteurs sont équipés d'une commande de secours intégré cependant cela reste généralement confiné aux volets installés sur des points d’accès. Si vous ne disposez pas de cette commande de secours alors il n'est pas possible de le faire descendre manuellement.

    Votre volet ne réagit plus du tout à sa commande ? Est-ce un volet filaire ou radio ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique