Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation volet roulant bloqué

Mon volet roulant s'est bloqué en position ouverte hier et je ne peux plus le fermer. Je voulais vérifier le branchement mais comme c'est dans un coffre linteau je ne peux pas voir. Est il possible de le faire descendre manuellement, si oui comment.
D'avance merci
PS: c'est un moteur que j'ai changé moi même la semaine dernière.

patrick A.
patrick A.

patrick A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Certains moteurs sont équipés d'une commande de secours intégré cependant cela reste généralement confiné aux volets installés sur des points d’accès. Si vous ne disposez pas de cette commande de secours alors il n'est pas possible de le faire descendre manuellement.

    Votre volet ne réagit plus du tout à sa commande ? Est-ce un volet filaire ou radio ?

    Bonne Journée

    Haut de page