motorisation volet roulant bloqué

Mon volet roulant s'est bloqué en position ouverte hier et je ne peux plus le fermer. Je voulais vérifier le branchement mais comme c'est dans un coffre linteau je ne peux pas voir. Est il possible de le faire descendre manuellement, si oui comment.
D'avance merci
PS: c'est un moteur que j'ai changé moi même la semaine dernière.

patrick A.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Certains moteurs sont équipés d'une commande de secours intégré cependant cela reste généralement confiné aux volets installés sur des points d’accès. Si vous ne disposez pas de cette commande de secours alors il n'est pas possible de le faire descendre manuellement.

    Votre volet ne réagit plus du tout à sa commande ? Est-ce un volet filaire ou radio ?

    Bonne Journée