Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code? protexiom 75

j'ai une alarme protexiom 75 qui est composée d'une centrale sirene interne, une sirene exterieur, un transmetteur telephonique (ajouté ensuite), des detecteurs de presence et detecteur d'ouverture de porte.

Il y a quelques années j'ai eu un pb avec mon clavier qui etait oxydé.

a l'époque vous m'aviez conseillé de le desactiver et de n'utiliser que la telecommande.

chose qui nous convenait.

Un ami m'a fourni son ecran LCD qu'il n'utilise plus (photo en piece jointe)

je n'arrive pas à l'intialiser sur ma centrale sirene interieur.

lorsque je mets l'alarme avec la telecommande, le clavier m'indique bien quelles zones sont activées et quand je l'eteins via la telecommande, il indique que l'alarme est desactivée.

par contre je ne peux l'utiliser autrement. des que j'appuie sur une touche, il me demande code?

j'ai procédé comme suit "Neutraliser l'autoprotection (appui sur OFF de la télécommande)
Ouvrir la centrale
Enlever 1 pile (et 1 seule)
Appuyer sur la touche à l'intérieur de la centrale et la maintenir enfoncée tout en remettant la pile en place
Maintenez toujours la touche enfoncée: vous devez alors voir le voyant dans la centrale s'allumer (le voyant s'allume mais pas de bip), puis un BIP sonore court retentit, puis le voyant s'éteint après 5 secondes, puis il clignote après environ 20 secondes et enfin un BIP long retentit.(cela ne se produit pas)

j'ai changé les piles de la centrale mais pas de chgt

dès que j'appuie sur une touche , il m'est demandé le code? j'ai mis 2222 +valid mais rien ne se passe, j'ai toujours le code demandé

pourriez vous m'eclairer sur la demarche à suivre svp?

je vous remerci par avance

Anne-laure G.
Anne-laure G.

Anne-laure G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L'ancien code doit être mémorisé, faites un reset complet du système + programmation ou demandez le code à la personne qui vous a fourni ce clavier.

    Anne-laure G.
    Anne-laure G.

    Anne-laure G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai essayé de faire un reset et fait comme si je réinstallais tout. j'ai bougé le commutateur 5 de ma centrale sirene . et depuis la sirene interieure ne fonctionne plus. je ne parle pas du lecteur LCD qui demande toujours le code mais qui m'indique cependant bien quelle zone est sous alarme et quand le système est arrêté.
    quelle est la fonctionnalité de ce fameux commutateur 5?
    Merci de votre retour

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Je ne sais pas à quoi sert ce commutateur 5, il n'est pas documenté.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne-Laure,

    Pourriez-vous me fournir une photo de ces commutateurs ainsi qu'une photo de la façade de votre centrale ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique