Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème programmation EXAVIA 500

Après installation du portail les premières détections des trous des butées se sont effectuées normalement. Mais j'ai constaté que les vantaux ne s'ouvrent qu'au 3/4 avant de bugger et de refermer le portail. Je dois donc arreter le portail et réappuyer une deuxième fois sur la télécommande pour avoir une ouverture complète.
Que dois je faire pour que le portail s'ouvre normalement du 1° coup ?
Toutes les réinitialisations ont été faites sans succès.
Par ailleurs il n'y a pas de programmation piéton spécifique. Cela ne fonctionne ps non plus.
Merci de votre aide

PATRICK I.
PATRICK I.

PATRICK I.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Pourriez vous voir l'état des voyants au moment du problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique