Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème programmation EXAVIA 500

Après installation du portail les premières détections des trous des butées se sont effectuées normalement. Mais j'ai constaté que les vantaux ne s'ouvrent qu'au 3/4 avant de bugger et de refermer le portail. Je dois donc arreter le portail et réappuyer une deuxième fois sur la télécommande pour avoir une ouverture complète.
Que dois je faire pour que le portail s'ouvre normalement du 1° coup ?
Toutes les réinitialisations ont été faites sans succès.
Par ailleurs il n'y a pas de programmation piéton spécifique. Cela ne fonctionne ps non plus.
Merci de votre aide

PATRICK I.
PATRICK I.

PATRICK I.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Pourriez vous voir l'état des voyants au moment du problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique