Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème programmation EXAVIA 500

Après installation du portail les premières détections des trous des butées se sont effectuées normalement. Mais j'ai constaté que les vantaux ne s'ouvrent qu'au 3/4 avant de bugger et de refermer le portail. Je dois donc arreter le portail et réappuyer une deuxième fois sur la télécommande pour avoir une ouverture complète.
Que dois je faire pour que le portail s'ouvre normalement du 1° coup ?
Toutes les réinitialisations ont été faites sans succès.
Par ailleurs il n'y a pas de programmation piéton spécifique. Cela ne fonctionne ps non plus.
Merci de votre aide

PATRICK I.
PATRICK I.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Patrick,
    Pourriez vous voir l'état des voyants au moment du problème.

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