Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bouton ajouter sur interface Web protexiom

Bonjour,

A quoi sert le bouton ajouter sur l'interface Web de l'alarme ?
Quand je clique dessus la page se rafraichit mais ça ne fait rien ?
Par contre pas de soucis pour ajouter des éléments par un clique sur ouverture mémoire ou appui sur off d'une télécommande.
Merci pour vos réponses !

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quel bouton ?
    Une photo d'écran ?

    Voici un exemple du bouton ajouter dont je parle !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Ce bouton set à ajouter des éléments en lançant la procédure d'association (ouverture mémoire équivalent à l'appui sur le bouton "prog")

    Du coup je ne comprends pas, si ce bouton ouvre la mémoire de la centrale, pourquoi y a t il sur la même page le bouton ouverture mémoire ?
    Je suppose donc que ce bouton à bien un intérêt ?

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour moi, il n'y a que le bouton "ouverture mémoire" qui ouvre la mémoire. Ajouter va faire un rafraichissement. Mais c'est sur, ça porte un peu à confusion.

    Merci pour cette réponse !
    effectivement un clique sur ajouter rafraichit la page...
    Un yellow pourrait-il me dire à quoi sert alors ce bouton ???

    Bonjour Laurent,

    Ce bouton sert bien de rafraichissement.
    Vous ouvrez la mémoire, enregistrez votre nouvel élément, puis cliquez sur "ajouter", si l'élément apparait bien, vous pouvez fermer la mémoire.

    Bonne journée.

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'avais la même question.
    Si je comprends bien, le bouton "Ajouter" ne sert pas à ajouter mais il rafraîchit la liste des éléments qui s'affiche sur l'écran.
    Et pour ajouter un élément, il ne faut pas cliquer sur le bouton "Ajouter", mais il faut cliquer sur "Ouverture" puis "Fermeture".
    Le libellé "Ajouter" prête un peu à confusion, serait-il possible de le changer dans une release ultérieure ?
    Merci.

    Bonjour Jean-Luc,

    Je remonte cela aux concepteurs mais ne pourrait, personnellement, vous assurer que cela sera modifier ou du moins modifier sur cette génération d'alarme.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique