Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Non ouverture du passage piéton ?

Bonjour,
Lorsque je commande l'ouverture d'un ventail celui-ci tremble mais ne s'ouvre pas.j'ai tenté de réinitialiser la télécommande ce qui fait allumer le voyant danger.il s'agit d'un Passeo 630 qui fonctionne parfaitement depuis 10 ans.
Que faire?
Cordialement
Serge

Serge L.
Serge L.

Serge L.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,
    En ouverture totale le moteur marche t-il normalement?

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La commande des deux ventaux se fait normalement

    Bonjour,
    Faire l'essai de déverrouiller le moteur, le positionner mi course, reverrouiller, faire une ouverture piéton avec la télécommande.
    Comment se comporte le vantail ?
    1) Vous entendez le moteur mais le ventail ne s'ouvre pas.
    2) Le ventail part en fermeture.
    3) Le ventail s'ouvre normalement.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Après 10 années de services, il n'est pas impossible que l'électronique soit défaillante.
    Le remplacement du boîtier devrait tout solutionner
    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...
    Ou la réparation de celui en place comme proposé ici http://forum.somfy.fr/questions/883692-automatisme-deficient

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque j'ai reverrouille le battant il s'est fermé seul avant que j'appuie sur la télécommande ,mais à vitesse lente.
    J'ai recommencé l'opération cette fois il a bougé d'un cm après appui sur télécommande puis plus rien moteur arrêté

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Remplacer le boitier électronique ok,mais vais-je avoir une notice précise?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique