Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Non ouverture du passage piéton ?

Bonjour,
Lorsque je commande l'ouverture d'un ventail celui-ci tremble mais ne s'ouvre pas.j'ai tenté de réinitialiser la télécommande ce qui fait allumer le voyant danger.il s'agit d'un Passeo 630 qui fonctionne parfaitement depuis 10 ans.
Que faire?
Cordialement
Serge

Serge L.
Serge L.

Serge L.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,
    En ouverture totale le moteur marche t-il normalement?

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La commande des deux ventaux se fait normalement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faire l'essai de déverrouiller le moteur, le positionner mi course, reverrouiller, faire une ouverture piéton avec la télécommande.
    Comment se comporte le vantail ?
    1) Vous entendez le moteur mais le ventail ne s'ouvre pas.
    2) Le ventail part en fermeture.
    3) Le ventail s'ouvre normalement.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Après 10 années de services, il n'est pas impossible que l'électronique soit défaillante.
    Le remplacement du boîtier devrait tout solutionner
    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...
    Ou la réparation de celui en place comme proposé ici http://forum.somfy.fr/questions/883692-automatisme-deficient

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque j'ai reverrouille le battant il s'est fermé seul avant que j'appuie sur la télécommande ,mais à vitesse lente.
    J'ai recommencé l'opération cette fois il a bougé d'un cm après appui sur télécommande puis plus rien moteur arrêté

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Remplacer le boitier électronique ok,mais vais-je avoir une notice précise?

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique