Non ouverture du passage piéton ?

Bonjour,
Lorsque je commande l'ouverture d'un ventail celui-ci tremble mais ne s'ouvre pas.j'ai tenté de réinitialiser la télécommande ce qui fait allumer le voyant danger.il s'agit d'un Passeo 630 qui fonctionne parfaitement depuis 10 ans.
Que faire?
Cordialement
Serge

Serge L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Serge,
    En ouverture totale le moteur marche t-il normalement?

    Serge L.

    La commande des deux ventaux se fait normalement

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Faire l'essai de déverrouiller le moteur, le positionner mi course, reverrouiller, faire une ouverture piéton avec la télécommande.
    Comment se comporte le vantail ?
    1) Vous entendez le moteur mais le ventail ne s'ouvre pas.
    2) Le ventail part en fermeture.
    3) Le ventail s'ouvre normalement.

    Serge L.

    Lorsque j'ai reverrouille le battant il s'est fermé seul avant que j'appuie sur la télécommande ,mais à vitesse lente.
    J'ai recommencé l'opération cette fois il a bougé d'un cm après appui sur télécommande puis plus rien moteur arrêté

    Serge L.

    Remplacer le boitier électronique ok,mais vais-je avoir une notice précise?