Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Panne alarme ?

Bonjour.
En rentrant chez moi après quelques jours d'absence, j'ai trouvé mon alarme Somfy Protexiom 5000 GSM en panne : codes effacés, impossible à mettre en marche avec la télécommande, le badge ou le clavier.
Dans la liste des éléments, ce clavier indique :
Transmetteur
997145 Z:SYS Pb ->Pile
Après remplacement des piles du transmetteur et du clavier (piles d'origine n'ayant que deux ans et nouvelles piles testées au voltmètre), pas de changement.
Une réinitialisation complète du transmetteur ne change rien : après une nouvelle mémorisation du clavier et de la télécommande, il est toujours impossible de mettre l'alarme en marche et le message "Transmetteur Z:SYS Pb ->Pile" ne disparait pas dans la liste des éléments.
A noter : la notice indique que, pour réinitialiser le système, l'appui sur le bouton PROG en remettant la pile doit déclencher un bip sonore et le clignotement du voyant.
J'obtiens bien le clignotement mais pas de bip et ce clignotement ne s'interrompt pas au bout de 20 secondes comme prévu.

J'ai laissé une message sur le forum, mais la réponse donnée par Sylvain C. ne m'a pas permis de résoudre le problème.
Pouvez-vous m'aider ? Dois-je envoyer mon alarme à votre SAV et à quelle adresse ?

Mon alarme, achetée le 10/07/2012 a été enregistrée dans "Mon compte Somfy, Mes garanties" le 24/10/2012".

Merci.

Yves Pinault

Yves P.
Yves P.

Yves P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il semblerait que votre centrale soit en panne.
    Un Yellow doit vous contacter ici pour la prise en charge sous garantie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je vous ai créé un dossier de retour SAV, vous le recevrez prochainement par courrier.
    Il faudra nous retourner la centrale téléphonique sans piles et sans carte SIM.

    Bonne journée.

    Haut de page