Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

code erroné 0x0B00

bonjour suite au retrait de ma carte Sim (afin de prévoir son changement)il met impossible de me reconnecté sur mon signal d'alarme que ce soit sur l'ordi de la maison par l'application Smartphone .J'ai même essayé de recréer un compte sur le site Somfy mais il ne trouve pas le boitier alors que tout le reste fonctionne normalement les paramètre sont bon adresse ip port ouvert ect...
l'alarme se déclenche et renvoi bien les message SmS. Que puis faire merci de votre aide

philippe A.
philippe A.

philippe A.

Niveau
2
1275 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voir fichier joint

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre centrale est-elle bien connectée avec un cordon RJ45 à votre box FAI ?

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    2
    1275 / 2000
    points

    oui j'ai même essayé de le changer mais pas de changement sur mon alarme protexium j'ai verifier adresse ip c'est bon (déjà dit ;)) par contre sur ma box "Freebox" j'ai remarqué que le voyant du switch reste orange ,pas vert comme les autre.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Orange c'est qu'il ne communique pas avec votre centrale, cherchez dans cette voie.

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    2
    1275 / 2000
    points

    oui pourtant la box voix bien l'alarme elle apparait bien dans les connections box .
    j'ai essayer de refaire mon compte sur somfy mais rien a faire ca bloc

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites un reset du module ip de la centrale

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    2
    1275 / 2000
    points

    oui mais de quelle manière?

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    2
    1275 / 2000
    points

    Merci, Robert P je test et vous tiens au courant.
    ;)

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    2
    1275 / 2000
    points

    OK.
    Tout d'abord merci a vous Robert P. ça marche et il faut bien lire pour pas s'arracher les cheveux le complément de texte au mode d'emploi :
    ...utiliser après la mise à zéro...codes d'accès habituelle et la carte d'utilisation usine.

    merci encore Robert P. 100%

    Haut de page