Cette question a été résolue

code erroné 0x0B00

bonjour suite au retrait de ma carte Sim (afin de prévoir son changement)il met impossible de me reconnecté sur mon signal d'alarme que ce soit sur l'ordi de la maison par l'application Smartphone .J'ai même essayé de recréer un compte sur le site Somfy mais il ne trouve pas le boitier alors que tout le reste fonctionne normalement les paramètre sont bon adresse ip port ouvert ect...
l'alarme se déclenche et renvoi bien les message SmS. Que puis faire merci de votre aide

philippe A.

    Robert P.

    Voir fichier joint

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre centrale est-elle bien connectée avec un cordon RJ45 à votre box FAI ?

    philippe A.

    oui j'ai même essayé de le changer mais pas de changement sur mon alarme protexium j'ai verifier adresse ip c'est bon (déjà dit ;)) par contre sur ma box "Freebox" j'ai remarqué que le voyant du switch reste orange ,pas vert comme les autre.

    Robert P.

    Orange c'est qu'il ne communique pas avec votre centrale, cherchez dans cette voie.

    philippe A.

    oui pourtant la box voix bien l'alarme elle apparait bien dans les connections box .
    j'ai essayer de refaire mon compte sur somfy mais rien a faire ca bloc

    Robert P.

    Faites un reset du module ip de la centrale

    philippe A.

    oui mais de quelle manière?

    philippe A.

    Merci, Robert P je test et vous tiens au courant.
    ;)

    philippe A.

    OK.
    Tout d'abord merci a vous Robert P. ça marche et il faut bien lire pour pas s'arracher les cheveux le complément de texte au mode d'emploi :
    ...utiliser après la mise à zéro...codes d'accès habituelle et la carte d'utilisation usine.

    merci encore Robert P. 100%