Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cellule evolvioa 400

Bonjour, mes cellules ne fonctionnent plus.
apres démontage du cache de la cellule RX, le voyant est pourtant bien allumé.
Sont elles HS ou y a t il autre chose?

serge V.
serge V.

serge V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le voyant rouge s'éteint-il en coupant le faisceau entre les deux cellules ?

    Si oui, vous pouvez tenter de faire une RAZ suivie des paramétrages.

    Haut de page