Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

programmation clavier RTS?

Bonjour
J'ai dans mon installation des moteurs de portails Evolia 400 ainsi qu'un clavier a code RTS
Mon problème est le suivant:
Mon clavier a un code principal et un code secondaire le code principal de permettait plus l'ouverture du portail alors qu'avec le code secondaire cela fonctionnait normalement
j'ai essayer de reprogrammer mais sans succès
maintenant plus aucuns codes fonctionnent
j'ai fait un reset usine
puis reprogrammer un code principal mais je n'arrive pas apparemment a appairer le clavier avec l’électronique du moteur evolia
j'ai essayer comme vu sur des vidéos en appuyant sur le bouton en haut a gauche etc mais rien ne se passe si quelqu'un a une solution je suis preneur
mon code semble bien pris en compte puisqu’à l'appui sur les touches le voyant du bas clignote
vous remerciant par avance pour votre aide
Cordialement
Alain

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
1
136 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain
    Merci pour votre réponse cela fonctionne maintenant parfaitement
    Cordialement
    Alain

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique