Cette question a été résolue

programmation clavier RTS?

Bonjour
J'ai dans mon installation des moteurs de portails Evolia 400 ainsi qu'un clavier a code RTS
Mon problème est le suivant:
Mon clavier a un code principal et un code secondaire le code principal de permettait plus l'ouverture du portail alors qu'avec le code secondaire cela fonctionnait normalement
j'ai essayer de reprogrammer mais sans succès
maintenant plus aucuns codes fonctionnent
j'ai fait un reset usine
puis reprogrammer un code principal mais je n'arrive pas apparemment a appairer le clavier avec l’électronique du moteur evolia
j'ai essayer comme vu sur des vidéos en appuyant sur le bouton en haut a gauche etc mais rien ne se passe si quelqu'un a une solution je suis preneur
mon code semble bien pris en compte puisqu’à l'appui sur les touches le voyant du bas clignote
vous remerciant par avance pour votre aide
Cordialement
Alain

Alain R.

    Sylvain C.

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Alain R.

    Bonjour Sylvain
    Merci pour votre réponse cela fonctionne maintenant parfaitement
    Cordialement
    Alain