Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement somfy box problème code pin

a l'attention de somfy,pourriez vous mettre a jour mon code pin sur mon compte tahoma suite a mon changement de solfie box, je vous transmet mon nouveau code pin par email
cordialement

Nicolas D.
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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un Yellow va prendre en compte votre demande.

    Bonjour Nicolas,

    Vous avez eu notre service téléphonique aujourd'hui et le remplacement de la Box a été fait.

    Bonne journée.

    Nicolas D.
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    en effet le code pin a bien été changer et la box est connecte, par contre la configuration n'a pas été transférer sur la nouvelle box ce qui fait que rien n'est piloté sauf les 2 prises que j'ai rajouté ce soir, ce qui veut dire que je dois tout réinscrire sur la box et refaire les senario, merci somfy

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fait une vérification sur votre compte et je vois bien qu'il y a plusieurs équipements déjà enregistrés, le transfère des données et des produits a donc bien été fait.
    Je viens de lancer une synchronisation de votre Box, merci de m'indiquer si vous voyez tout vos produits.

    Bonne journée.

    Nicolas D.
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    le problème c'est pas les equpements, ils apparaissent tous, sauf que la box ne commande rien du tout, ni les equpements ni le sénario

    Bonjour Nicolas,

    Sur votre compte, il apparaît que les scénarios essaient bien de lancer les différents équipements.
    Pourriez-vous essayer une demande manuelle afin que je puisse voir si cela apparaît aussi.

    Merci.

    Nicolas D.
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    J ai reprogramer tous les equipements. Donc now ok. Bonne journe

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