Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement somfy box problème code pin

a l'attention de somfy,pourriez vous mettre a jour mon code pin sur mon compte tahoma suite a mon changement de solfie box, je vous transmet mon nouveau code pin par email
cordialement

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow va prendre en compte votre demande.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Vous avez eu notre service téléphonique aujourd'hui et le remplacement de la Box a été fait.

    Bonne journée.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    en effet le code pin a bien été changer et la box est connecte, par contre la configuration n'a pas été transférer sur la nouvelle box ce qui fait que rien n'est piloté sauf les 2 prises que j'ai rajouté ce soir, ce qui veut dire que je dois tout réinscrire sur la box et refaire les senario, merci somfy

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fait une vérification sur votre compte et je vois bien qu'il y a plusieurs équipements déjà enregistrés, le transfère des données et des produits a donc bien été fait.
    Je viens de lancer une synchronisation de votre Box, merci de m'indiquer si vous voyez tout vos produits.

    Bonne journée.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    le problème c'est pas les equpements, ils apparaissent tous, sauf que la box ne commande rien du tout, ni les equpements ni le sénario

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Sur votre compte, il apparaît que les scénarios essaient bien de lancer les différents équipements.
    Pourriez-vous essayer une demande manuelle afin que je puisse voir si cela apparaît aussi.

    Merci.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    J ai reprogramer tous les equipements. Donc now ok. Bonne journe

    Haut de page