Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Attention sur mon portail... ?

Bonjour,
J'ai un problème, j'ai un portail passeo 630 quand je veut le restaurer pour redéfinir sa course, comme indiquer sur la notice je met un trombone pour mettre à zéro. Pour mettre la télécommande, quand je veut la programmer le petit sigle attention s'allume et ca ne programme rien...
Que dois je faire ?

Aymeric S.
Aymeric S.

Aymeric S.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayer de mieux définir le problème.
    Par exemple, il y a le voyant vert qui doit être allumé.
    Quand vous appuyez sur la télécommande,le voyant orange s'allume, le vert doit s'éteindre.
    C'est ça ?
    Quel est l'âge du boîtier ?

    Aymeric S.
    Aymeric S.

    Aymeric S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour richy
    Alors quand j'appuie sur le bouton de la télécommande sur le boîtier le voyant prof s'éteint et le voyant attention rouge s'allume. Le boîtier doit avoir peut être 4 ans je ne sais plus.
    Bien cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le voyant attention est orange.
    Donc, le voyant Prog vert s'éteint, le voyant orange Attention s'allume, la télécommande est reconnue par le système. Puis, les voyants rouge et vert restent allumés.

    Reste à faire les paramétrages des battants en s'aidant de la notice.

    Haut de page