j ai un volet electrique tous simple monter descente ?

après mettre aperçus quand bout de cours le moteur ne s arrêter pas automatiquement quand je veut le monter il descend impossible s il monte de 6 ou 7 cm et redescend et démonter le coffre et réussit a le remonter a la main sinon il ne veux pas remonter a l interupteure

Pilou L.

    Réponses

    Sonia P.

    Bonjour, pouvez-vous reformuler votre pb avec des signes de ponctuation svp ?
    Sinon, d'après ce que j'ai compris, il y aurait inversion des sens montée-descente donc là il faudrai vérifier le câblage de l'interrupteur et pour votre autre pb, il faudrait régler de nouveau les début et fin de course. Vous devez avoir une baguette en plastique pour cela

    Pilou L.

    merci sonia p . mon rideau a une dizaine d année . PENSÉE vous vraiment que çà vienne de interrupteur ?

    Sonia P.

    régler déjà votre pb de montée et de descente en inversant les fils dans votre interrupteur ou en le retournant tout simplement.
    ensuite il faut de nouveau régler les début et fin de course. Le mieux est de descendre au max votre volet, d'enlever le tablier, de tourner avec la baguette en plastique le réglage de butée haute pour que les attaches du tablier soit horizontalement en haut du coffre, raccrocher le tablier, tournez d'une quinzaine de tour le réglage de la butée basse toujours avec la baguette en plastique. Le volet doit s'arrêter avant sa position basse puis avec la baguette plastique vous l'aider à descendre jusqu'a son point bas. Si le moteur ne s'arrêt pas en position basse, l'arrêter, le remonter et recommencer l'opération de faire 15 tours en arrière à la butée haute...
    si vous n'avez plus la notice pour régler votre volet roulant et que ce que j'ai dit n'est pas clair, faites une recherche sur le forum, quelqu'un a du mettre un schema bcp plus clair....