Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment retrouver le nom de sous domaine alarmesomfy.net?

Bonjour,
Je ne me souviens pas si j'ai créé un compte sur alarmesomfy.net.
Si je l'ai fait je n'ai pas noté son nom.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Thomas

THOMAS C.
THOMAS C.

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    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Un Yellow pourra le vérifier avec le numéro de votre centrale (n° à 6 chiffres commençant par un 5 apposé sur une étiquette)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Thomas,

    Ayant créé votre compte d'accès à distance avec la même adresse email que votre compte forum, je vous confirme qu'un compte d'accès à distance a été créé, je vous ai envoyé par message privé votre nom de sous-domaine.
    Toutefois, ce compte ne semble pas fonctionnel, il faudrait vérifier vos paramètres réseau et interface, ainsi que l'ouverture des ports de votre Box.

    Bonne journée.

    Claude V.
    Claude V.

    Claude V.

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    je ne le retrouve pas.

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Claude,

    Si vous ne trouvez pas votre nom de sous-domaine, je vous remercie de me communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres commençant par un 5 que vous pouvez trouver dans le menu 5 de votre clavier LCD ou liste des éléments (interface P) afin que je puisse le retrouver et vous le communiquer.

    Bonne journée.

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