Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment retrouver le nom de sous domaine alarmesomfy.net?

Bonjour,
Je ne me souviens pas si j'ai créé un compte sur alarmesomfy.net.
Si je l'ai fait je n'ai pas noté son nom.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Thomas

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un Yellow pourra le vérifier avec le numéro de votre centrale (n° à 6 chiffres commençant par un 5 apposé sur une étiquette)

    Bonjour Thomas,

    Ayant créé votre compte d'accès à distance avec la même adresse email que votre compte forum, je vous confirme qu'un compte d'accès à distance a été créé, je vous ai envoyé par message privé votre nom de sous-domaine.
    Toutefois, ce compte ne semble pas fonctionnel, il faudrait vérifier vos paramètres réseau et interface, ainsi que l'ouverture des ports de votre Box.

    Bonne journée.

    Claude V.
    Claude V.

    Claude V.

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    je ne le retrouve pas.

    Bonjour Claude,

    Si vous ne trouvez pas votre nom de sous-domaine, je vous remercie de me communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres commençant par un 5 que vous pouvez trouver dans le menu 5 de votre clavier LCD ou liste des éléments (interface P) afin que je puisse le retrouver et vous le communiquer.

    Bonne journée.

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