Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment retrouver le nom de sous domaine alarmesomfy.net?

Bonjour,
Je ne me souviens pas si j'ai créé un compte sur alarmesomfy.net.
Si je l'ai fait je n'ai pas noté son nom.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Thomas

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow pourra le vérifier avec le numéro de votre centrale (n° à 6 chiffres commençant par un 5 apposé sur une étiquette)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Ayant créé votre compte d'accès à distance avec la même adresse email que votre compte forum, je vous confirme qu'un compte d'accès à distance a été créé, je vous ai envoyé par message privé votre nom de sous-domaine.
    Toutefois, ce compte ne semble pas fonctionnel, il faudrait vérifier vos paramètres réseau et interface, ainsi que l'ouverture des ports de votre Box.

    Bonne journée.

    Claude V.
    Claude V.

    Claude V.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points

    je ne le retrouve pas.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Si vous ne trouvez pas votre nom de sous-domaine, je vous remercie de me communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres commençant par un 5 que vous pouvez trouver dans le menu 5 de votre clavier LCD ou liste des éléments (interface P) afin que je puisse le retrouver et vous le communiquer.

    Bonne journée.

    Haut de page