Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise à jour Somfy sur IOS

1) vous pourriez être plus précis dans vos explications concernant la mise à jour obligatoire des codes dans le générateur de code, simplement indiquer que le code utilisateur 1 est erroné n'est pas une réponse appropriée.
2) pourquoi n'avons nous plus accès à l’historique des opérations?
3) avez vous simplement modifié l'application pour qu'elle soit plus jolie? en terme d'ergonomie il faudrait m'expliquer les apports.
Merci pour vos réponses

Jean-François B.
Jean-François B.

Jean-François B.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Jean-François,
    Vous aurez une réponse à vos questions sur ce post par un Yellow's.

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