Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation scénarios / semaine sur Tahoma Box

Bonjour,

J'ai programmé différents scénarios puis journées que j'ai finalement intégré à la semaine.
Seul hic: une fois la semaine créée, je suis l'impossibilité de cliquer sur "démarrer" (bouton grisé).
Et sur l'écran d'accueil, je n'arrive pas à mettre "ma semaine" sur le bouton "on".

Merci de votre aide

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    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vérifiez l'état des voyants

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    Les autres réponses

    Merci Robert, étant donné que tout avait l'air de fonctionner, je ne m'étais pas penché sur l'état des voyants et l'un d'eux était effectivement orange.
    Par contre, je ne sais pas pourquoi il a basculé en orange, à surveiller.

    Merci

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