Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation scénarios / semaine sur Tahoma Box

Bonjour,

J'ai programmé différents scénarios puis journées que j'ai finalement intégré à la semaine.
Seul hic: une fois la semaine créée, je suis l'impossibilité de cliquer sur "démarrer" (bouton grisé).
Et sur l'écran d'accueil, je n'arrive pas à mettre "ma semaine" sur le bouton "on".

Merci de votre aide

  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vérifiez l'état des voyants

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Merci Robert, étant donné que tout avait l'air de fonctionner, je ne m'étais pas penché sur l'état des voyants et l'un d'eux était effectivement orange.
    Par contre, je ne sais pas pourquoi il a basculé en orange, à surveiller.

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique