Cette question a été résolue

Programmation scénarios / semaine sur Tahoma Box

Bonjour,

J'ai programmé différents scénarios puis journées que j'ai finalement intégré à la semaine.
Seul hic: une fois la semaine créée, je suis l'impossibilité de cliquer sur "démarrer" (bouton grisé).
Et sur l'écran d'accueil, je n'arrive pas à mettre "ma semaine" sur le bouton "on".

Merci de votre aide

Sébastien L.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vérifiez l'état des voyants

    Les autres réponses

    Sébastien L.

    Merci Robert, étant donné que tout avait l'air de fonctionner, je ne m'étais pas penché sur l'état des voyants et l'un d'eux était effectivement orange.
    Par contre, je ne sais pas pourquoi il a basculé en orange, à surveiller.

    Merci