Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut connexion serveur

Avant l'install de mon alarme j'avais pris la bonne habitude de couper ma box la nuit. Evidemment, au petit matin je constate la reception d'un sms relatant ce "defaut" bien facile a comprendre et je dois faire le tour de mes claviers pour effacer ces défauts. Bien evidemment, si je dois m'absenter de mon domicile, je n'aurai pas l'idée de fermer ma box sinon comment profiter de la gestion a distance... Question... Est ce qu'il y a une solution de config ou est ce un cycle de test non parametrable.

alain P.
alain P.

alain P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez modifier l'activation ou non et a fréquence des tests téléphoniques dans l'interface de paramétrage.

    Haut de page