Question en attente de réponse
Avant l'install de mon alarme j'avais pris la bonne habitude de couper ma box la nuit. Evidemment, au petit matin je constate la reception d'un sms relatant ce "defaut" bien facile a comprendre et je dois faire le tour de mes claviers pour effacer ces défauts. Bien evidemment, si je dois m'absenter de mon domicile, je n'aurai pas l'idée de fermer ma box sinon comment profiter de la gestion a distance... Question... Est ce qu'il y a une solution de config ou est ce un cycle de test non parametrable.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez modifier l'activation ou non et a fréquence des tests téléphoniques dans l'interface de paramétrage.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
alain a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique