Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

modifier un type d'équipement

Je viens de mettre en service ma Box. Lors de la découverte des équipements, j'ai obtenu 2 stores verticaux et 3 stores terrasse alors que j'ai 5 stores verticaux. En fait j'ai remarquer que les stores dit terrasse sont les stores des baies vitrées alors que les stores verticaux sont ceux
des fenêtres (grande longueur). Aussi peut on changer leurs types afin de les passer tous en stores verticaux ?

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Merci de répondre, sur ce post, il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy) ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Bonjour,

    Comme vous l'indique Sylvain, merci de ne pas ouvrir plusieurs posts identiques et de rester sur votre post d'origine afin d'avoir une meilleure visibilité donc un meilleur traitement des demandes. Je supprime donc vos autres posts.

    Les motorisations io sont toutes "typées" afin que lors de la découvertes elles soient immédiatement mises dans les bonnes catégories (volet roulant, store, screen, portail, etc...).
    Il n'est pas possible de modifier ce type.

    Bonne journée.

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si j'ai bien compris dans votre réponse, c'est que l'installateur a installé des moteurs de stores de terrasse sur des volets verticaux ?

    Bonjour,

    Effectivement, c'est ce que nous pouvons en conclure.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique