Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

modifier un type d'équipement

Je viens de mettre en service ma Box. Lors de la découverte des équipements, j'ai obtenu 2 stores verticaux et 3 stores terrasse alors que j'ai 5 stores verticaux. En fait j'ai remarquer que les stores dit terrasse sont les stores des baies vitrées alors que les stores verticaux sont ceux
des fenêtres (grande longueur). Aussi peut on changer leurs types afin de les passer tous en stores verticaux ?

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Merci de répondre, sur ce post, il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy) ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Bonjour,

    Comme vous l'indique Sylvain, merci de ne pas ouvrir plusieurs posts identiques et de rester sur votre post d'origine afin d'avoir une meilleure visibilité donc un meilleur traitement des demandes. Je supprime donc vos autres posts.

    Les motorisations io sont toutes "typées" afin que lors de la découvertes elles soient immédiatement mises dans les bonnes catégories (volet roulant, store, screen, portail, etc...).
    Il n'est pas possible de modifier ce type.

    Bonne journée.

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si j'ai bien compris dans votre réponse, c'est que l'installateur a installé des moteurs de stores de terrasse sur des volets verticaux ?

    Bonjour,

    Effectivement, c'est ce que nous pouvons en conclure.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique