Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chauffage ?

Bonjour,

je voudrai savoir combien de fils pilote peut on brancher sur un recepteur somfy ? Je pense également m'équiper d'une alarme somfy, et je voudrai brancher tous les thermostat atlantic (avec pil pilote) sur le programmateur somfy. Chauffage de type electrique au sol. Nous avions prévu l'emplacement du gestionnaire de chauffage dans le couloir avec l'arrivée de tous les fils pilotes.

En vous remerciant,

Sinan

sinan A.
sinan A.

sinan A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez raccorder jusqu'à 10 fils pilote sur un récepteur.
    Les fils pilote se raccordent sur le gestionnaire d'énergie et pas sur le thermostat, lequel peut être en liaison électrique ou radio avec le gestionnaire intégré au tableau de distribution.

    sinan A.
    sinan A.

    sinan A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Peut on raccorder les fils pilotes directement sur le gestionnaire de chauffage somfy sans passer par un recepteur ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui bien sur.

    sinan A.
    sinan A.

    sinan A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    a quel nombre de fils pilote sommes nous limité ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ecrit plus haut.
    Sinon maxi 2 fils par borne.

    Haut de page