Chauffage ?

Bonjour,

je voudrai savoir combien de fils pilote peut on brancher sur un recepteur somfy ? Je pense également m'équiper d'une alarme somfy, et je voudrai brancher tous les thermostat atlantic (avec pil pilote) sur le programmateur somfy. Chauffage de type electrique au sol. Nous avions prévu l'emplacement du gestionnaire de chauffage dans le couloir avec l'arrivée de tous les fils pilotes.

En vous remerciant,

Sinan

sinan A.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez raccorder jusqu'à 10 fils pilote sur un récepteur.
    Les fils pilote se raccordent sur le gestionnaire d'énergie et pas sur le thermostat, lequel peut être en liaison électrique ou radio avec le gestionnaire intégré au tableau de distribution.

    sinan A.

    Peut on raccorder les fils pilotes directement sur le gestionnaire de chauffage somfy sans passer par un recepteur ?

    Robert P.

    Oui bien sur.

    sinan A.

    a quel nombre de fils pilote sommes nous limité ?

    Robert P.

    Ecrit plus haut.
    Sinon maxi 2 fils par borne.