Cette question a été résolue

pb accès alarme depuis maj appli somfy v5.0

Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour de l'appli somfy version 5.0 avec regénération de nouveaux codes d'authentification perso dans le tableau et depuis je n'arrive plus à me connecter à ma centrale: Message d'erreur security system problem d'identifiant code utilisateur et/ou carte d'identification. Merci de votre aide.

francis

    Christophe P.

    Je viens de trouver la solution !

    Si comme moi, vous avez modifié la carte des codes, il suffit d'entrer les nouveaux codes générés dans votre application une fois pour toute.

    • Ouvrez l'application
    • Allez dans les options
    • Puis dans "Carte d'authentification"
    • Changez les codes par ceux que vous avez générés

    Puis, tout fonctionne !
    Vous aurez accès à votre centrale par l'application

    Les autres réponses

    christophe B.

    Mon appli smartphone fonctionne à la maison sans probleme mais ne fonctionne plus en dehors de la maison ( sur le reseau GSM) alors qu'elle fonctionnait au depart mais seulement en mode connexion rapide dans le menu de l'applismartphone . Et ceci sans avoir fait aucune modification sur le telephone , la centrale ou meme la box . Apres c'est un peu dangereux de donner le numero d'identification de sa centrale sur le forum , à la vue de tout le mode .

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme qu'il ne risque rien de donner ce numéro, mais je viens de vous envoyer un mail pour que vous puissiez me le transmettre en privé.

    Bonne journée,

    christophe B.

    Merci , mais pour l'instant je ne suis pas chez moi .

    david L.

    Avez vous trouvé la solution ? Moi, j'ai le même problème. Je n'arrive plus, depuis la nouvelle mise à jour, à consulter à distance mon compte.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Après vérification auprès de nos serveurs, il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL. Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à effectuer celons le modèle de votre box ADSL :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Si l'ouverture des ports est déjà effectuée, merci de m'envoyer une copie d'écran de la page où vous avez réalisé l'ouverture de ces ports.