Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

branchement capteur sur platine?

bonjour,
j'ai dépanné pour un ami une platine de commande pour moteur SOMFY DEXXO COMPACT RTS , type 5104608A.
Celui-ci n'a pas repéré ou était branché la nappe du capteur situé sur le moteur.
Il y a deux connecteurs identiques sur la platine, un au centre et l'autre au bord près du connecteur moteur. Si quelqu'un pouvait me renseigner ou brancher la nappe, ce serait super...
merci Robert

robert
robert

robert

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Il faudra attendre qu' un Yellows, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Bonjour Robert,

    Pourriez-vous me fournir des photos de la carte ainsi que de l'élément que vous souhaitez rebrancher ?

    Bonne Journée

    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,

    je vais demander les photos, mais cela va prendre qq jours, mon ami est en vacances.
    cordialement
    robert

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique