Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

branchement capteur sur platine?

bonjour,
j'ai dépanné pour un ami une platine de commande pour moteur SOMFY DEXXO COMPACT RTS , type 5104608A.
Celui-ci n'a pas repéré ou était branché la nappe du capteur situé sur le moteur.
Il y a deux connecteurs identiques sur la platine, un au centre et l'autre au bord près du connecteur moteur. Si quelqu'un pouvait me renseigner ou brancher la nappe, ce serait super...
merci Robert

robert
robert

robert

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Il faudra attendre qu' un Yellows, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Bonjour Robert,

    Pourriez-vous me fournir des photos de la carte ainsi que de l'élément que vous souhaitez rebrancher ?

    Bonne Journée

    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,

    je vais demander les photos, mais cela va prendre qq jours, mon ami est en vacances.
    cordialement
    robert

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique