Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

branchement capteur sur platine?

bonjour,
j'ai dépanné pour un ami une platine de commande pour moteur SOMFY DEXXO COMPACT RTS , type 5104608A.
Celui-ci n'a pas repéré ou était branché la nappe du capteur situé sur le moteur.
Il y a deux connecteurs identiques sur la platine, un au centre et l'autre au bord près du connecteur moteur. Si quelqu'un pouvait me renseigner ou brancher la nappe, ce serait super...
merci Robert

robert
robert

robert

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Il faudra attendre qu' un Yellows, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Bonjour Robert,

    Pourriez-vous me fournir des photos de la carte ainsi que de l'élément que vous souhaitez rebrancher ?

    Bonne Journée

    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,

    je vais demander les photos, mais cela va prendre qq jours, mon ami est en vacances.
    cordialement
    robert

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique