Contact sec Thaoma

Bonjour,
Il aurait il la possibilité de reprendre une information On/Off sur la Thaoma ? (Par exemple a travers un contact sec). J'aimerais lier des événement de ma station NETATMO a des scénarios en passant par le protocole IFFT

Stéphane B.

    Réponses

    Bonjour,
    Vous pouvez récupérer un contact sec en montant une "usine à gaz" :
    Module sensor Tahoma + Module détecteur avec 1 contact sec
    Le CS sera "vu" comme un détecteur d'ouverture que vous pourrez paramétrer dans les scénarios et bientôt (avec la version 2.0) avec les fonctions avancées "Smart".