existe t'il des flasques sur les tubes pour empècher les lames de bouger ?

Les lamelles se déplacent après plusieurs cycles et viennent dérégler les fins de course.
Avant de motorisé j'avais des flasques plastiques mais le diamètre des tubes des mS100 étant différant ils n'ont pas été remonté

daniel B.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Si cela n'a pas changé, le tube des ms100 est du octo 60.
    Sur google vous tapez "flasque octo 60" et faites attention que le diamètre extérieur passe dans votre caisson !

    Olivier M.

    en parallèle, si vous avez un moteur à reglage de fins de courses mécaniques (boutons sur le tête moteur) veillez à ce que ces boutons soit bien recouvert par le petit capot plastique jaune prévu spécialement à cet effet (et qui doit être avec le moteur).