Cette question a été résolue

comment retrouver une télécommande de store ?

Bonjour,
je suis à la recherche d'une télécommande de store somfy orea 50 rts 50/12 je l'ai perdu !
merci

Marie-Ange D.

    Philippe H.

    Bonjour
    vous pouvez acheter et synchroniser n'importe quel télécommande Somfy RTS avec votre store.
    Ci joint la notice pour resynchroniser la nouvelle telecommande avec votre store (chapitre 7)
    Je vous donnerais le liens directe vers la boutique Somfy des que le probleme technique pour y accéder sera réglé !

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour

    et voici les différences:
    smoove = mural
    Telis pure = la plus classique
    Telis patio = version étanche
    Telis Silver = version classe
    a vous de choisir !

    http://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.html...