Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

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Question en attente de réponse

Windows 7, ça bug

je ne peux plus gérer mon alarme sous Windows 7, dès la page d'acceuil la page est instable, les cases d'identification sont bien là mais les pages sont désordonnées, un vrai bazar ! est ce un bug du logiciel ou moi qui a la berlue ?

Thierry
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    Robert P.

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    Bonjour,
    A priori aucun problème particulier avec W7

    Nams
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    Bonjour,

    Quel navigateur utilisez-vous?
    Je ne pense pas que ce soit Windows 7 qui bug, mais plutôt le navigateur = vider cache et cookies et ré-essayez.

    Cdt.

    Thierry
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    Merci pour vos réponses, j'ai déjà vidé le cache, fichiers temp, historique et supprimer les coockies mais rien. Même problème avec IE 11 et firefox.

    Ducoup c'est peut être plus un pb de connexion qu'un pb du navigateur ou de windows 7. Ton problème se situe-t-il en local ou à distance ? As-tu essayé sur d'autre PC ?

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