Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Windows 7, ça bug

je ne peux plus gérer mon alarme sous Windows 7, dès la page d'acceuil la page est instable, les cases d'identification sont bien là mais les pages sont désordonnées, un vrai bazar ! est ce un bug du logiciel ou moi qui a la berlue ?

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
3
2762 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A priori aucun problème particulier avec W7

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel navigateur utilisez-vous?
    Je ne pense pas que ce soit Windows 7 qui bug, mais plutôt le navigateur = vider cache et cookies et ré-essayez.

    Cdt.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    Merci pour vos réponses, j'ai déjà vidé le cache, fichiers temp, historique et supprimer les coockies mais rien. Même problème avec IE 11 et firefox.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ducoup c'est peut être plus un pb de connexion qu'un pb du navigateur ou de windows 7. Ton problème se situe-t-il en local ou à distance ? As-tu essayé sur d'autre PC ?

    Haut de page