Windows 7, ça bug

je ne peux plus gérer mon alarme sous Windows 7, dès la page d'acceuil la page est instable, les cases d'identification sont bien là mais les pages sont désordonnées, un vrai bazar ! est ce un bug du logiciel ou moi qui a la berlue ?

Thierry

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    A priori aucun problème particulier avec W7

    Nams

    Bonjour,

    Quel navigateur utilisez-vous?
    Je ne pense pas que ce soit Windows 7 qui bug, mais plutôt le navigateur = vider cache et cookies et ré-essayez.

    Cdt.

    Thierry

    Merci pour vos réponses, j'ai déjà vidé le cache, fichiers temp, historique et supprimer les coockies mais rien. Même problème avec IE 11 et firefox.

    Slipno

    Ducoup c'est peut être plus un pb de connexion qu'un pb du navigateur ou de windows 7. Ton problème se situe-t-il en local ou à distance ? As-tu essayé sur d'autre PC ?