Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle app iphone

Bonjour
Je viens de telecharger la nouvelle app iphone.

  • la demande du code utilisateur a chaque connexion : c'est très pénible. Auparavant, on ouvrait l'app... et hop on était sur la page des controles !
  • la, c'est très pénible

    • l'interface est moins claire que la précédente version. Il faut aller sur plusieurs pages différentes pour activer/desactiver alarme - Descente volets - allumer lumières
    • alors que sur l'ancienne version : 1 seule page pour controler tout cela !

      • je n'arrive pas toujours à me connecter a la centrale en acces à distance ( alors que ca fonctionne en wifi).
      • depuis safari hors de chez moi ( donc pas sur le meme reseau wifi) connexion distante possible.
        La connexion depuis l'iphone en 4G ne fonctionne bien qu'une fois sur 3

        En conclusion, je ne suis pas satisfait de cette nouvelle app , plus simple au niveau visuel, mais qui "rame plus" et nettement moins rapide à utiliser.

        Merci de nous mettre un lien pour pouvoir telecharger et reinstaller l'ancienne version .ipa

francois L.
francois L.

francois L.

Niveau
3
2695 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francois L.
    francois L.

    francois L.

    Niveau
    3
    2695 / 5000
    points

    ou alors pour l'identification sur la 1ere page (code utilisateur :

    • soit touchID
    • soit un gros pavé numerique comme pour deverouiller l'iphone
    • mais pas ces petites touches minuscules !!

    francois L.
    francois L.

    francois L.

    Niveau
    3
    2695 / 5000
    points

    en 4G depuis l'iphone : ne fonctionne pas
    ( alors qu'en 4G depuis l'ordi et Safari: ca fonctionne )

    Bonjour François,

    Je vous confirme qu'il faudrait que vous rentriez tous les codes de votre carte d'authentification dans le menu correspondant en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour android ?

    Si le problème persiste, pourriez-vous essayer d'un autre smartphone pour me dire si le problème est identique ?

    Concernant les fonctionnalité qui ont été enlevées, nous travaillons sur une mise à jour de l'application pour essayer de nouveau de les intégrer. Nous avons choisi de sortir cette application avant l'intégration de ces fonctionnalités car il devenait urgent pour nous de proposer une application fonctionnelle pour le pilotage, aux vues des lenteurs et des grosses imperfections qui s'accumulaient sur l'ancienne version.

    francois L.
    francois L.

    francois L.

    Niveau
    3
    2695 / 5000
    points

    Bonjour
    OK, mais j'ai reussi a remettre l'ancienne version, qui me donne entière satisfaction.
    Je ne ferai une MAJ que quand l'app sera nettement améliorée

    greg
    greg

    greg

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    salut francois peux tu me donner la demarche que tu as effectue pour reinstaller l'ancienne version car la nouvelle n est pas fonctionnel au niveau des alarme declenche tu peux plus aller voir précisément l'element concerne ;la mienne m'a dit sur l'appli tel element arrache et intrusion alors qu'une fois rentre sur le pc c t juste une coupure tel vois le speed pour rien
    merci pour ta reponse

    francois L.
    francois L.

    francois L.

    Niveau
    3
    2695 / 5000
    points

    Bonsoir
    J'ai l'application sur iphone, et non pas Android.
    Il suffit par itunes de supprimer l' app actuelle et de la remplacer par l'ancienne ipa ( voir sur Google comment proceder pour mettre une ipa dans itunes)
    Voici cette ipa
    http://we.tl/xVzIbJ0o0D
    par contre si android... aucune idée

    greg
    greg

    greg

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    salut Francois ton lien ne marche plus pourrais tu me filer tes coordonnees afin que je te contacte pour les demarches car je ne suis pas un pro en informatique et en ce moment elle sonne presque tous les jours et me note arrachement boitier et le soir quand je regarde du pc ce sont des coupures tel ca devient vraiment agacent et SOMFY font les morts merci

    francois L.
    francois L.

    francois L.

    Niveau
    3
    2695 / 5000
    points

    Tu peux me contacter lrxfr.mATgmail.com

    Haut de page