Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de création compte alarmesomfy.net ?

Bonjour,
Je viens d'installer une alarme PROTEXIOM.
Version du FIRMWARE : 00002627v10.3b22077/0.
J'ai lancé la procédure de création du compte sur alarmesomfy.net.

J'ai débranché l'alimentation, mais la recherche est toujours en cours.
Impossible de créer le compte.

J'ai vérifié l'adresse IP (192.168.1.201), les DNS, rebouté la box (LIVEBOX ORANGE), la centrale, ... etc.
Bref, je pense avoir tout essayé, mais toujours pas de compte créé.

Avez vous une solution ?
Merci.
Fabrice

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Si le site alarmesomfy.net ne trouve pas votre centrale, essayez:
    soit de débrancher plus longtemps le bloc d'alimentation avant de le rebrancher (environ 30s).
    soit de débrancher puis rebrancher le cordon d'alimentation de l'intérieur de la centrale.

    Enfin, si vous avez une centrale GSM, le cordon d'alimentation ne doit pas être branché sur le module bleu GSM mais bien sur le module gris IP.

    (source yellow)

    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite de ma question.
    Je n'ai rien reçu de SOMFY.
    Mais comme avec l'alarme j'ai une tablette SOMFY, je l'ai allumée.
    Miracle, tout c'est affiché sur le logiciel de la tablette.
    Donc visiblement, ça a marché.
    Aucune explication du pourquoi du comment.
    Mais j'ai les identifiants.
    C'est le principal pour moi, même la procédure semble un peu légère.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique