Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer une alarme PROTEXIOM.
Version du FIRMWARE : 00002627v10.3b22077/0.
J'ai lancé la procédure de création du compte sur alarmesomfy.net.
J'ai débranché l'alimentation, mais la recherche est toujours en cours.
Impossible de créer le compte.
J'ai vérifié l'adresse IP (192.168.1.201), les DNS, rebouté la box (LIVEBOX ORANGE), la centrale, ... etc.
Bref, je pense avoir tout essayé, mais toujours pas de compte créé.
Avez vous une solution ?
Merci.
Fabrice
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si le site alarmesomfy.net ne trouve pas votre centrale, essayez:
soit de débrancher plus longtemps le bloc d'alimentation avant de le rebrancher (environ 30s).
soit de débrancher puis rebrancher le cordon d'alimentation de l'intérieur de la centrale.
Enfin, si vous avez une centrale GSM, le cordon d'alimentation ne doit pas être branché sur le module bleu GSM mais bien sur le module gris IP.
(source yellow)
Bonjour,
Suite de ma question.
Je n'ai rien reçu de SOMFY.
Mais comme avec l'alarme j'ai une tablette SOMFY, je l'ai allumée.
Miracle, tout c'est affiché sur le logiciel de la tablette.
Donc visiblement, ça a marché.
Aucune explication du pourquoi du comment.
Mais j'ai les identifiants.
C'est le principal pour moi, même la procédure semble un peu légère.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question